Fallout 76 : trailer d’introduction et surtout, date de la B.E.T.A!

On l’attendait, on l’a enfin : la date de la bêta de Fallout 76 ! Si vous avez précommandé le jeu, rendez-vous le 30 octobre pour explorer les mystères d’Appalachia, tandis que les joueurs Xbox One y auront droit carrément une semaine avant. Bethesda a déjà indiqué vouloir sauvegarder votre progression de la bêta à la version finale du jeu, ce qui est quand même bien cool. N’hésitez pas à retrouver le récap complet des infos données lors de la QuakeCon parce que mine de rien, il y a de quoi faire !

Pour l’occasion, Big B a également dévoilé un nouveau trailer, qui n’est autre que les premières minutes du jeu ! On retrouve le classique “war never changes“, mais aussi la mission de Vault-Tech : bâtir des abris, pour que la civilisation puisse être reconstruite dans l’éventualité de la chute des bombes atomiques. Et, spoiler alert, les bombes sont tombées. Pete Hines a d’ailleurs souhaite que les joueurs jouent “pour toujours” à Fallout 76, ce qui risque d’occasionner plus de destruction que de construction !

Fallout 76 est attendu pour le 14 novembre prochain.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire