Date de sortie et bonus de précommande pour Total War : Three Kingdoms

Ce sera donc le 7 mars 2019 que sortira Total War: Three Kingdoms ! L’annonce a été faite par Creative Assembly via un superbe trailer, qui présente également le Yello Turban Rebellion pack.

Une édition collector sera bien sûr disponible, et elle comprendra notamment une statue du héros Guan Yu, d’une taille respectable de 24 centimètres. Après sa mort, ce héros légendaire a été déifié, et nul doute qu’il appréciera de trôner parmi votre collection de figurines. L’édition collector comprendra également une mallette stylisée, un artbook, ainsi qu’un poster à double face, l’un représentant les seigneurs de guerre du jeu et l’autre la map de campagne.

 

 

Quid du Yellow Turban Pack Rebellion ? Il s’agit d’un bonus de précommande offrant trois nouveaux seigneurs exclusifs pour la campagne, répartis dans trois nouvelles catégories de héros : Scholar, Healer et Veteran. Il semble qu’ils dirigeront des factions de bandit, profitant de la déroute de la dynastie des Han pour prendre les armes et piller des trucs.

Le côté romanesque de Three Kingdoms, comme expliqué par les développeurs, offre un nouvel aperçu sur la série ; lors de mon test de gameplay à la Gamescom, j’avais notamment pu tester les 1v1 entre généraux, probablement une des fonctionnalités les plus controversées du jeu à venir. Malgré tout, l’immersion est largement présente, et offre un cadre épique à un des récits les plus célèbres de l’Asie.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire