Fallout 76 présente sa roadmap pour 2022, et l’arrivée tant attendue des expéditions !

   

Qu’on se le dise clairement, les derniers mois n’ont pas été folichons en contenu pour Fallout 76 ! Le jeu a d’ailleurs pris du retard sur de nombreuses fonctionnalités attendues l’année dernière, mais cette année semble déjà plus prometteuse. Bethesda vient de dévoiler sa roadmap annuelle pour les Appalaches, et le contenu fait déjà envie.

Voyez plutôt :

 

 

 

Comme d’habitude, chacune des quatre saisons apportera avec elle ses nouveautés – on salive d’avance à l’idée des expéditions qui, en plus d’apporter du contenu intéressant, pourra tisser des liens entre les différents opus de la saga.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le détail des nouveautés :

 

 

  • Printemps

Notre prochaine mise à jour : « Les envahisseurs d’au-delà » approche à grands pas. Dans cet évènement couvrant toute la carte, les joueurs rencontreront des OVNIs et des extraterrestres. Il leurs faudra éliminer les envahisseurs et détruire les siphons à ondes cérébrales déployés avant qu’ils ne puissent terminer leurs “recherches”. Cette mise à jour apportera aussi des améliorations et des changements à Fallout Worlds, y compris la possibilité de remporter du S.C.O.R.E. dans les défis quotidiens et hebdomadaires, de nouveaux réglages pour les constructions de C.A.M.P., des réglages de PvP, la désactivation du SVAV et les Aptitudes légendaires.

 

  • Été

La mise à jour « De quel métal êtes-vous fait ? » apportera trois nouveaux évènements publics : De quel métal êtes-vous fait ?, Avis d’expulsion et Jamboree de l’Eau-de-vie. Les membres Fallout 1st pourront retrouver des améliorations du tableau de S.C.O.R.E. comme des défis exclusifs, un taux de gain de S.C.O.R.E. augmenté et des rangs exclusifs.

 

  • Automne

La mise à jour « The Pitt » offrira une nouvelle manière de jouer à Fallout 76.. Grâce à une nouvelle plateforme à Whitespring, les joueurs s’aventureront hors des Appalaches pour la première fois. Cette mise à jour apportera des missions réitérables hors de la carte, dans lesquelles les joueurs pourront remporter de nouvelles récompenses et rencontrer de nouveaux PNJs avec des quêtes et des arbres de dialogues. La mise à jour  réintroduit également les Trogs, les ennemis rencontrés pour la première fois dans The Pitt (Fallout 3).

 

  • Hiver

Un entrepreneur des Terres désolées a décidé de reprendre le spectacle ambulant d’avant-guerre, la « Tournée Nuka-World ». Le spectacle se dirige vers la Cendrière, dans les Appalaches. Les joueurs pourront découvrir de nouveaux évènements publics dans cette mise à jour, y compris un nouveau boss de région. Remportez des récompenses, explorez le territoire et parlez à de nouveaux PNJs pour en apprendre plus sur le spectacle.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire