Fallout 76 nous invite à Atlantic City, avec de nombreuses nouveautés dont deux expéditions

fallout 76 130

C’est une mise à jour particulièrement grosse qui vient d’être déployée sur Fallout 76, et apportera de nombreuses nouveautés mais, surtout, de la variété.

Atlantic City – Boardwalk Paradise nous invite dans la ville éponyme, avec des « divertissements époustouflants, de décors côtiers splendides » et, surtout, deux nouvelles expéditions ! Evasion fiscale et Le Grand jeu extraordinaire nous proposeront respectivement d’aider la mafia et de participer à une course d’obstacle, offrant ainsi des défis qui changent des Appalaches.

Il est également intéressant de noter que pour la première fois depuis la sortie de Fallout 76, les développeurs étendent la map. En effet, le Casino Napolitain et la promenade qui le jouxte pourront être arpentés dans l’open world, après y avoir accédé via un écran de chargement. De nouveaux ennemis mais également trois nouvelles factions se trouvent à Atlantic City, et Bethesda a indiqué sa volonté d’ajouter encore plus de contenu sur cette région.

Cette muse à jour marque également le début de la quinzième saison du jeu, laquelle est bien nommée Jackpot. Vous pouvez découvrir le trailer de Atlantic City – Boardwalk Paradise ci-dessous :

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire