Est-ce qu’on vient d’avoir nos premières images leakées de Starfield ?

Starfield se fait toujours attendre, mais il se pourrait bien que l’on vienne d’avoir un premier aperçu non-officiel. Le site Imgur vient en effet de se voir ajouter trois images qui semblent provenir du jeu – même des rumeurs indiquent qu’elles datent d’un build initial de 2018.

On y découvre notamment un individu en combinaison spatiale devant un bâtiment, un vaisseau spatial assez impressionnant et un élément d’interface ; cette dernière image est d’ailleurs visible sur le premier screenshot, et cela semble être une version “boussole” de la classique mini-map Bethesda.

 

 

 

Alors bien entendu, il faut prendre ces éléments avec des pincettes intersidérales, mais l’esthétique globale semble correspondre à celle de Starfield. Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant d’avoir plus d’infos, d’autant plus que le rachat surprise de ZeniMax par Microsoft risque de bouleverser un peu le planning pré-établi.

On espère malgré tout que 2021 nous offrira quelques images officielles, ainsi qu’une fenêtre de sortie ! En espérant que le moteur graphique soit cette fois-ci au rendez-vous…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire