Enfin une date de sortie pour My Friend Pedro, mais aussi un train

Dévoilé lors de l’E3 2018, le jeu My Friend Pedro sortira finalement le 20 juin 2019, soit quasiment un an après. Si vous l’avez oublié, on y incarne un tueur à gage chargé de tuer plein de gens dans un univers 2D, qui n’est pas sans rappeler les jeux Flash de notre enfance. Oh, mais chargé par qui ? Une banane, bien sûr, sans que l’on sache vraiment pourquoi.

 

 

 

Le nouveau trailer dévoilé par Devolver Digital se déroule dans un train en marche, parfait pour un jeu de type “plan séquence à l’infini avec des gens à tuer”. L’adrénaline est là mais ce qui est impressionne, bien entendu, ce sont les figures acrobatiques qui permettent de tuer avec classe. Si John Wick et Wade Wilson avaient eu un enfant ensemble, My Friend Pedro raconterait sa vie.

Notez également qu’un générateur de GIF est intégré au jeu, ce qui permettra d’exporter vos plus beaux ballets mortels et de les partager à vos amis.

My Friend Pedro sortira ce 20 juin 2019.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire