[E3 2019] Jedi : Fallen Order nous fera revoir des visages connus

Avec son premier trailer de gameplay mondial, Jedi : Fallen Order a rapidement renouvelé l’intérêt des joueurs envers Star Wars – lequel s’était éteint après deux Battlefront décevants, mais aussi à cause de films au succès critique mitigé.

Et justement, le jeu de Respawn Entertainment pourrait réconcilier tout le monde puisque le studio a confirmé que l’on reverrait des visages connus. Le résistant Saw Gerrera, aperçu dans Rogue One : A Star Wars Story et dans la série animée Star Wars Rebels, était présent dans le trailer, mais ça n’est pas tout ; sur scène, le présentateur Greg Miller a été interrogé sur la présence de… Watto.

Pour ceux qui l’ont oublié, ce Toydarien est un esclavagiste de Tatooine, célèbre pour avoir possédé Anakin Skywalker et sa mère, Schmi. Watto n’est certes pas un personnage principal de la saga, mais occupe une place particulière dans le cœur des fans. Miller n’a pas confirmé ou infirmé la présence de Watto, laissant aussitôt place aux plus folles spéculations.

On sait aussi que nous retrouverons les droïdes KX de Rogue One mais, contrairement à K-2SO, ceux de Fallen Order seront loin d’être amicaux. On ignore cependant si d’autres personnages de la saga seront présents dans le jeu, en particulier d’anciens Jedi, bien utiles pour guide le jeune Cal sur le chemin difficile de la Force. Il serait très intéressant de retrouver des visages connus, afin de donner une plus grande profondeur à une univers déjà vaste.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire