[E3 2019] Electronic Arts introduit trois jeux indépendants à fort potentiel

Electronic Arts a démarré l’E3 2019 avec une conférence haute en couleur, présentant Jedi : Fallen Order et un gros DLC des Sims 4, ainsi que des nouveautés pour Apex Legends et Battlefield V. Dans tout ça, on en oublierai presque les petites pépites indés. Presque.

Depuis trois ans, avec son label EA Originals, l’éditeur s’efforce de financer et promouvoir des jeux plus intimistes faits par des studios peu connus, mais au fort potentiel. L’année dernière, Unravel Two était venu couronner un premier opus auréolé de succès, et l’histoire se poursuit aujourd’hui.

Trois nouveaux jeux ont été présentés : Rusheart est développés par Glowmade, plus connu pour ses réalisations sur mobile. Ce RPG d’action nous fera incarné un jeune garçon et son compagnon robot, lequel pourra être entièrement customisé. Développé par Zoink!, Lost In Random est un jeu d’action dans une univers de fantasy sombre. Malheureusement, le jeu développé par Hazelight est resté plutôt discret et n’a même pas révélé de titre.

Quoiqu’il en soit, c’est une excellente chose de voir Electronic Arts continuer d’aider les petits studios, et on espère plus de détails à l’avenir !

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire