[E3 2019] Les Sims 4 officialisent leurs Îles paradisiaques en DLC

Comme tout le monde s’en doutait après le leak sur Origin, Electronic Arts a officialisé la sortie de l’extension des Sims 4 ! Intitulée Îles Paradisiaques, sa bande-annonce officielle, que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous emmène sous un magnifique soleil :

 

 

On y découvre un nouveau monde à explorer, Sulani, où l’on peut bronzer au bord de l’eau (et même attraper des coups de soleil !), faire du canoë, de la pêche, de la plongée et rencontrer des dauphins ou des sirènes. Un sacré programme, donc !

Mais ce nouvel endroit n’est pas réservé qu’au farniente, puisque l’on pourra également participer à la vie locale en nettoyant les plages ou en devenant sauveteur. La culture locale occupe aussi une place importante (comme dans le pack Dans la jungle), vous pourrez en apprendre plus en dégustant des mets locaux ou en discutant avec les ancêtres de l’île (gare au volcan et ses bombes volcaniques) ! Une nouvelle collection de vêtements et d’accessoires adaptés au mode de vie local sera disponible pour que vos Sims ne meurent pas de chaud.

Les Sims 4 : Îles Paradisiaques sortira sur PC et Mac le 21 juin (via Origin), et sur Xbox One et PlayStation 4 le 16 juillet.

   

Laisser un commentaire