Dragonflight : on a enfin la localisation des Îles aux Dragons sur la carte du monde

   

Le PTR de World of Warcraft est plus actif que jamais, avec le déploiement du pré-patch et de toutes les fonctionnalités qui l’accompagnent. Mais surtout, les Îles au Dragons sont enfin intégrées à la map ! Le mystérieux archipel se situe donc au nord-est du planisphère, entre les Royaumes de l’Est et Norfendre. Ce dernier ayant une importance majeure pour les Vols draconiques la proximité géographique fait donc sens.

Cela dit, on ne peut s’empêcher de remarquer à quel point l’ensemble paraît… blindé !

 

 

 

Les amoureux du lore s’en donneront à cœur joie sur cette extension, puisque le monde changera de bien des manières. En plus de la classique mise à jour de la map du monde, un timeskip significatif aura lieu entre Shadowlands et Dragonflight ; ce sont au total sept années qui se seront écoulées entre notre arrivée en Ombreterre et notre incursion dans les Îles aux Dragons, laissant ainsi un peu de répit au monde.

Espérons que Blizzard saura exploiter tout cela intelligemment, et que World of Warcraft : Dragonflight porte les graines d’un renouveau nécessaire !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire