Focus Entertainment se chargera de l’édition d’Atomic Heart, sortie prévue pour l’année prochaine

   

Très attend depuis plusieurs années, l’excitant Atomic Heart est passé par plusieurs dates de sorties, au fur et à mesure que le développement du jeu suivait la hype.

Avec le contexte géopolitique actuel, il n’était pas étonnant que Mundfish, studio russe de son état, ne donne pas de nouvelles. Mais pourtant, un accord d’édition a été passé entre le développeur prometteur et les français de Focus Entertainment, qui publieront le jeu dans le monde (sauf dans les régions CIS et l’Asie, qui préfèrent des acteurs plus locaux).

Julien Ramette, chief business development officer chez Focus, explique : « Nous sommes honorés d’avoir la chance de collaborer avec un studio aussi talentueux que Mundfish. Dès les premiers échanges nous avons été bluffés par le génie créatif de Robert et de ses équipes, qui ont réussi un tour de force en créant, pour leur premier jeu, une vitrine AAA vidéoludique et technologique. Atomic Heart est incontestablement un jeu qui fera honneur à tous ceux qui se languissaient d’avoir une nouvelle expérience nouvelle génération« . Le jeu a effectivement déjà une fanbase très importante, séduite par la direction artistique particulièrement loufoque du jeu.

Si Atomic Heart n’a pas encore de date de sortie précise, on sait néanmoins qu’il sortira début 2023. Et en attendant plus de news, on vous propose le trailer de gameplay dévoilé lors de la Gamescom 2022 :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire