Dragon Age 4 prendra place à Tevinter – du moins principalement

   

C’est désormais presque officiel : Dragon Age 4 prendra principalement place à Tevinter. Le dernier DLC de Inquisition nous l’avait déjà teasé, mais l’information a été officieusement confirmée par BioWare : Stories and Secrets from 25 Years of Game Development. Ce tout nouveau livre fête le quart de siècle du studio avec des concept arts, des commentaires et des histoires sur les différents projets passés – et futurs – de BioWare.

L’un de ces magnifiques pages indique clairement : “Le jeu, dirigé par le producteur exécutif Mark Darrah, emmènera les joueurs à Tevinter, alors que les événements d’Inquisition et de Trespasser menacent de changer à tout jamais Thedas“. En décembre dernier, Darrah annonçait quitter BioWare, mais son rôle sur Dragon Age 4 sera tout de même important.

 

 


 

Le livre contient également des références à Antiva City et Nevarra, laissant fortement entendre que les joueurs pourraient s’y rendre. Peut-être que cela à un rapport avec le concept art dévoilé récemment ? Entre ça et le trailer des Games Awards, il semble bien que BioWare souhaite nous dévoiler son prochain jeu cette année, peut-être lors de l’E3 2021.

Il n’est pas impossible que Electronic Arts, éditeur du jeu, organise un événement en amont, surtout si la pandémie de Covid-19 connaît un regain d’activité. Une chose est sûre, la sortie de Dragon Age 4 se rapproche à grands pas !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire