Domino’s Pizza se paye Diablo : Immortal sur Facebook, et c’est quand même assez délicieux

L’annonce de Diablo : Immortal a été beaucoup de chose pour Blizzard, mais surtout, une source de polémiques interminables. Même le producteur de Diablo II s’en est pris à son ancienne boîte, mais clairement, le coup critique vient de Domino’s Pizza. La célèbre chaîne de restauration a publié, pour une campagne promotionnelle, une photo qui vaut mille mots :

 

 

La personne est clairement une référence au “2018 red shirt guy“, un fan en T-shirt rouge qui avait demandé aux développeurs présents si l’annonce était “un poisson d’avril hors-saison“. La séquence avait fait pas mal réagir, trouvant un large écho auprès d’une communauté relativement en colère ; cette parodie de Domino’s est donc assez marrante.

Puis la chaîne ne s’est pas arrêtée, comme l’indique le message qui l’accompagne : “Pas de plans diaboliques, nous voulons juste augmenter votre expérience de niveau ! Immortalisez vos personnages avec nos Treasure Chest dès que vous commandez une pizza chez Domino’s ! Commandez ici pour récupérer vos items avant d’être soufflés [en VO, un jeu de mot est fait sur “DIA” + “BLOW”, ndlr] par un blizzard“.

Entre la photo et la description, Domino’s vient de s’offrir un très beau coup de pub sur le dos de Diablo : Immortal ! Nous vous invitons également à lire les commentaires parce que franchement, ils valent le coup. Blizzard n’a pour l’instant pas relevé, est on espère sincèrement que le studio est très occupé à développer Diablo IV.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire