Découvrez le premier trailer et la date de sortie de Jedi : Fallen Order

L’attente touche à sa fin ! Jedi : Fallen Order a été pleinement dévoilé lors de la Star Wars Celebration 2019, et la hype est présente. La nuit dernière déjà, l’annonce de l’absence de micro-transactions avait ravi les fans qui s’inquiétaient un peu. Et sans plus attendre, place au trailer !

 

 

 

Vince Zampella et Stig Asmussen, le directeur du jeu, étaient présents sur le panel pour présenter ce nouveau jeu qui, on le rappelle, s’intègre au nouveau canon de Disney. On retrouvera ainsi des visages familiers vus dans les séries animées The Clone Wars et Rebels.

Nous incarnerons donc Kal, un padawan en fuite après les événements de l’ordre 66 et l’extermination de l’Ordre Jedi. Doublé par Cameron Monaghan (notamment vu dans la série Gotham), ce nouveau personnage humain ne peut “faire confiance à personne“, comme le répète le trailer, et sera pourchassé par ce qui ressemble furieusement à des chasseurs de primes ou même des inquisiteurs Sith. Notons que la période précise où se déroule l’intrigue n’est pas précisée, mais on voit des stormtroopers modernes, ainsi que les ruines d’un destroyer de classe Venator issu de la Guerre des Clones – il semblerait que Disney ai un faible pour les épaves, décidément !

Electronic Arts vient également de confirmer que Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre prochain, soit un mois avant Star Wars IX : The Rise of Skywalker.

Emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire