Découvrez à quoi ressemblait Johnny Silverhand avant l’implication de Keanu Reeves

De toutes les qualités propres à Cyberpunk 2077, l’une d’elles est clairement le personnage de Johnny Silverhand, cet ancien rockeur/révolutionnaire/amateur d’alcool qui nous accompagne tout au long de l’aventure. CD Projekt a réussi un coup marketing magistral en recrutant Keanu Reeves pour interpréter le bad boy et, à mon humble avis, le choix est parfaitement justifié.

Mais avant que l’interprète de Neo ne vienne semer le chaos à Night City, des version légèrement différentes avaient été imaginées par Lea Leonowicz. Cette senior concept artist a beaucoup contribué aux illustrations ayant servi de bases à Cyberpunk 2077, et celles consacrées à Johnny sont particulièrement intéressantes.  Vous pouvez retrouver ci-dessous plusieurs des concept arts, publiés sur sa page ArtStation :

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ensemble est assez stylé et montre une évolution intéressante du personnage. Le Johnny Silverhand que nous avons finalement découvert dans Cyberpunk 2077 paraît néanmoins plus vieux et désabusé, avec une expérience qui s’avère précieuse.

La dernière illustration ci-dessus montre d’intéressantes tatouages mais aussi des blessures de guerre, peut-être héritées du Mexique ou, plus récemment, de la tour Arasaka. Quoiqu’il en soit, il est toujours sympa de découvrir des versions alternatives de personnages de jeux vidéo, surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un d’aussi charismatique (et imbibé de whisky) que le leader de Samouraï !

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire