Dawn of War III présente le trailer “La prophétie de la guerre”

Relic Entertainment vient de sortir un nouveau trailer pour le très attendu Dawn of War III, prévu pour cette année. Et c’est Farseer Taldeer qui introduit les choses, via une prophétie on ne peut plus claire : “Des cieux ardents ouvriront la voie, et le sang coulera de la Planète Errante, la Lance de Khaine appellera les voyageurs et le Prince des Tempêtes les unira !“. Comme souvent, les prédictions des Eldars sont teintées de guerre…

Le trailer montre les différentes factions à l’œuvre, se battant avec des unités toujours plus grosses et des héros aux capacités intéressantes ; on notera le hook du Big Boss ork Gorgutz ‘Ead’unter’ – cependant, on ignore toujours si cela contrebalancera le manque de diversité imposé par ces trois seules factions.

Quoiqu’il en soit, ces nouvelles séquences ne font qu’augmenter la hype déjà grande, et on ne saurait que trop vous conseiller de regarder jusqu’à la dernière seconde…

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire