Si, Doomfist pourrait être le prochain héros d’Overwatch

Post thumbnail

Les rumeurs sont montées pour finalement se tarir ; sur les forums officiels, le bien connu Jeff Kaplan annonce que le 24ème héros à arriver ne sera pas celui qu’on croit. Et vu qu’on pense tous à Doomfist, forcément, nos espoirs tombent. Ou pas ?

A l’image des Captain America mais à l’inverse de Batman, il n’y a pas qu’un seul Doomfist ; celui qu’on attendait, et probablement doublé par Terry Crew, “le Successeur“, dans sa traduction française. Et l’on sait que Blizzard préfère les indices en mode ARG plutôt que les “leaks évidents”. Ainsi, le Doomfist qu’on attendait ne viendra peut-être pas tout de suite, voire jamais.

Mais il n’y jamais eu non plus de distinction, en jeu, envers le Successeur, le Fléau et le Sauveur ; dans une de ses lignes de dialogues, Reaper lui-même dit : “Doomfist devrait faire son sale boulot lui-même“, indiquant que le Successeur n’est peut-être pas le seul. Par ailleurs, et les fans dédiés du jeu l’auront remarqué, Lucio devrait bientôt faire un concert en faveur de la paix, à Numbani. Si l’on ajoute à ça le vol du gantelet, et une escalade probable de la guerre humains/omniacs, il est quasiment sûr qu’un Doomfist fera son retour en s’emparant du gantelet qui le caractérise.

Mais si le Successeur était le plus probable, peut-être un autre membre de la trinité pourrait faire son retour… ?

 

Laisser un commentaire