Company of Heroes 3 est officiellement annoncé par Sega

   

Attendu depuis très – trop – longtemps, Company of Heroes 3 a été annoncé hier soir par Sega ! Prévu pour 2022, le troisième opus de la saga de stratégie nous plongera dans la Méditerranée de la Seconde Guerre Mondiale, alors que des territoires variés sont le théâtres d’âpres combats. Et afin de lancer les choses bien comme il faut, vous pouvez découvrir le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

 

L’Italie disputée et l’Afrique du Nord brûlante ne seront que quelques-uns des nombreux champs de bataille du jeu, avec des conséquences de long-terme : la Carte de Campagne Dynamique permet de progresser tout le long de la guerre, avec des décisions dont les conséquences ne se verront pas immédiatement. Air, terre et mer seront disponibles tant aux Alliés qu’aux nazis et leurs partenaires, donnant une dimension particulièrement épique à cette guerre mondiale.

Relic Entertainment est de retour aux manettes, son Essence Engine 5 ayant bénéficié des dernières avancées graphiques du studio. Justin Dowdeswell, le manager globlal, explique : “Nous sommes impatients de voir les joueurs s’essayer à Company of Heroes 3 par le biais de cette pré-alpha, et de recueillir leurs précieux retours. Nous développons nos jeux en collaboration avec notre super communauté depuis des années maintenant et elle a toujours joué un rôle déterminant avec ses commentaires cohérents et significatifs à chaque étape du processus de développement“. Il est en effet d’ores et déjà possible de s’inscrire à la pré-alpha sur Steam, afin de découvrir le jeu et de fournir un précieux feedback à Relic.

Company of Heroes 3 sortira en 2022, et vous pouvez découvrir quelques screenshots officiels ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire