CD Projekt Red embauche des créateurs de mods pour bosser sur Cyberpunk 2077

   

N’en déplaise aux mauvaises langues, CD Projekt Red n’a pas abandonné Cyberpunk 2077, bien au contraire : le studio polonais vient d’annoncer le recrutement des créateurs de Wolvenkit. Ce méga-mod conçu pour le RED Engine donne aux autres moddeurs une impressionnante suite d’outils leur permettant de réaliser des créations d’ampleur ; vous pouvez d’ailleurs retrouver ce mod sur Nexus Mod.

Les membres de cette équipe de passionnés ne travailleront pas sur le jeu en lui-même, mis plutôt sur ses capacités de modding. L’idée est de permettre aux joueurs et créateurs d’avoir la flexibilité suffisante pour modifier le jeu de base, lequel vient d’ailleurs de recevoir ses premiers DLC gratuits. Certes, on ne verra probablement pas le résultat avant un moment, mais il est bon de savoir que du lourd arrive de côté-ci !

En juin dernier, le PDG de CD Projekt Red annonçait que le travail ne s’arrêterait pas tant que le jeu ne “sera à la hauteur de ce qui a été promis“, et de nombreux correctifs ont été appliqués avec la dernière mise à jour ; malheureusement, la dernière roadmap en date donne peu de visibilité sur les événements à venir. Le temps aidant, Cyberpunk 2077 est devenu de plus en plus stable, et les premiers contenus additionnels commencent à arriver, ce qui fait toujours plaisir.

En attendant plus d’informations officielles, n’hésitez pas à checker notre liste des meilleurs mods pour Cyberpunk 2077 !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire