Black Myth : Wukong dévoile 12 minutes de vidéo incroyables sur l’Unreal Engine 5

   

Si vous désirez vous en mettre plein les yeux de bon matin, Nvidia a de quoi vous faire plaisir : 12 minutes de gameplay du sublime Black Myth : Wukong. Celui-ci est développé via l’Unreal Engine 5 (qui à récemment brillé sur ST.A.L.K.E.R 2), et comme vous pouvez le constater plus bas, les graphismes sont à couper le souffle.

Le studio Game Science propose quelque chose de similaire à Dark Souls ou Sekiro dans les mécaniques, mais la toile de fond est ici chinoise. Cette mythologie est rarement explorée dans les jeux vidéo, ce qui rend d’autant plus plaisant le fait de se retrouver confronté à des créatures étranges, comme un oiseau à tête de vieux monsieur. Chelou, mais on aime :

 

 

 

Pour parfaire le tout, Black Myth : Wukong bénéficiera du soutien de Nvidia et son DLSS 2. Pour rappel, cette technologie propriétaire de super-optimisation permet de jouer avec des graphismes et images par seconde élevés, sans empiéter sur la performance globale du jeu.

On s’imagine déjà dans ces paysages enneigés, à étourdir des ennemis plus originaux les uns que les autres avant de les achever dans de parfaites acrobaties et des éclaboussures d’hémoglobine.

Black Myth : Wukong est prévu pour courant 2023.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire