Assassin’s Creed Syndicate : infos et trailer

Syndicate sera finalement le nom de ce nouvel opus d’Assassin’s Creed, et comme prévu, il vous enverra visiter le charmant Londres victorien. Changement intéressant par rapport aux aytres opus, vous y incarnerez cette fois-ci deux assassins différents : Jacob et Evie Frye. Entre autres, votre objectif sera d’arrêter la domination templière sur la ville, à grand coup de lames secrètes et autres arbalètes stylisées.

Néanmoins, un point risque de légèrement embêter les joueurs : il n’y aura pas de mode multijoueurs disponible. On peut y voir une conséquence de la réduction du nombre de studio travaillant sur la licence de 11 à 9, mais Ubisoft a assuré que c’était surtout une volonté de créer la meilleur expérience solo disponible. Pour rappel, Unity avait connu une foule de problèmes techniques, dont bon nombre d’entre eux étaient liés au fameux multi-écran pour jouer en co-op à quatre. Autre point qui présage de futurs problèmes, on remarque que le rythme de sortie des Assassin’s Creed est de un par an, à l’image de la série Call of Duty. Or, on sait combien cette dernière se fait descendre par la communauté chaque année…

En attendant la sortie programmée pour le 23 octobre sur consoles, et encore indéterminée sur PC, Ubisoft vous propose un trailer de presque dix minutes. A vous de juger :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire