Assassin’s Creed : Mirage (aussi connu comme Rift) devrait sortir au printemps 2023

   

Cela faisait presque un mois que nous étions sans leak lié à Assassin’s Creed, ce qui est clairement beaucoup trop ! Heureusement, le YouTuber j0nathan vient à notre rescousse concernant le prochain opus, apparemment intitulé Assassin’s Creed : Mirage.

Si vous suivez un peu les news autour de la saga phare d’Ubisoft, vous savez probablement que ces derniers mois ont été riches en rumeurs et fuites. L’un des noms qui revient le plus souvent est Rift, le prochain opus de la saga qui se déroulerait a priori à Baghdad. Les informations les plus récentes sont les suivantes :

 

  • Le jeu se passera entre 860 et 870 après Jésus-Christ
  • La date de sortie est prévue pour le printemps 2023
  • Le gameplay sera tourné vers l’infiltration, et sera un retour aux origines de la série
  • Basim Ibn Ishaq sera de retour, probablement en tant que personnage jouable

 

Si tout se passe bien, Assassin’s Creed : Mirage devrait être annoncé ce mois-ci, et sera plus condensé que des jeux récents comme Valhalla ou Odyssey. Des DLC sont néanmoins prévus.

 

 

 

En sus de tout cela, nous avons récemment entendu parler de Project Red – qui n’a rien à voir avec l’éditeur polonais éponyme, il est important de le souligner. Si l’on se réfère aux derniers leaks, Project Red sera l’un des composants de Assassin’s Creed : Infinity. Ce jeu officiellement annoncé par Ubisoft en juillet 2021 regroupera plusieurs aventures narratives, dans des lieux différents. Pour le moment, l’éditeur français n’a pas donné plus de détails, il faudra donc faire preuve de patience.

On se retrouve donc en septembre pour avoir des nouvelles de Assassin’s Creed : Mirage !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire