[Xbox Showcase 2022] Starfield dévoile enfin du gameplay et des détails

   

Il était extrêmement attendu, il est enfin là : le premier aperçu de gameplay de Starfield. Lors du Xbox Showcase 2022, Todd Howard est enfin venu répondre aux attentes des fans, nous offrant ainsi quelques précieuses minutes de ce à quoi ressemblera Starfield.

Il a été précisé que le jeu comprendra pas moins de 1 000 planètes explorables dans 1 00 systèmes solaires, ce qui paraît assez… énorme. Il sera également possible de construire son propre vaisseau spatial pour voyager et également combattre.

Sans plus tarder, découvrez le trailer de gameplay de Starfield ci-dessous :

 

 

 

En plus des combats et de l’exploration qui ont été présentés, nous avons pu découvrir le créateur de personnage, qui s’annonce particulièrement complet. On notera avec plaisir que, à l’instar de Skyrim, ce nouveau RPG proposera aussi bien de grosses villes que de petites, prêtes à nous accueillir entre deux aventures.

Annoncé en 2018 et nouvelle licence prometteuse de jeux de rôle, Starfield sortira finalement début 2023. Après ce premier aperçu, on croise les doigts pour avoir d’autres détails sur le jeu… peut-être à la Gamescom, en août prochain ?

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire