WoW : découvrez en vidéo une embuscade céleste de l’Alliance pour défendre Boralus

L’un des objectifs assumés de Blizzard avec Battle For Azeroth est de revitaliser le PvP de son célèbre MMORPG, notamment avec le mode guerre. Et c’est sur Reddit qu’un certain BennyWoW est venu partager son expérience, qui est vraiment, vraiment cool.

Ce chasseur ally était à Hurlevent, à l’hôtel des ventes, lorsqu’il a entendu que Boralus était attaquée par la Horde. Il a donc rejoint un groupe de valeureux héros désireux de défendre la capitale tirassienne ; fun fact, l’équipe d’assaut s’est nommée “Order of the Snowy Gryphon” en l’honneur de la monture, et le nom est resté comme un symbole de résistance !

Cependant, une attaque dans les rues tortueuses de Boralus, même groupée, n’est pas forcément une bonne idée. Mais puisque Alliance rime avec ingéniosité, le group a est descendu de la montagne avec des cerf-volants, dans un magnifique ballet aérien. Ceux qui ont fait les quêtes de Chantorage pourront d’ailleurs voir ça comme une revanche poétique envers la Horde. Mais le moins que l’on puisse dire en regardant la vidéo ci-dessous, c’est que c’est quand même assez impressionnant :

 

 

 

 

Toujours sur Reddit, des membres de la Horde qui étaient présents racontent la surprise qu’ils ont eu en voyant trois douzaines d’ally leur tomber dessus ; Narcona, fidèle serviteur de la Dame noire, explique ainsi : “Je ne vous ai pas vu fondre sur nous, quelqu’un a soudainement crié ‘ILS SONT SUR DES CERFS-VOLANTS‘, et on s’est tous retournés. D’un coup, il y avait trente alliancieux sur nous“.

C’est donc une bien belle histoire de PvP, surtout dans le contexte de Battle For Azeroth. Pour la petite histoire, BennyWoW explique que cette extension marque son retour après plus d’une décennie, l’impression est donc forte : “J’ai quitté WoW durant The Burning Crusade, et j’ai décidé de reprendre à l’occasion de Battle For Azeroth. Cette extension est différente, je me sens entraîné dedans comme un enfant“.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire