Fallout 76 : Bethesda nous initie joyeusement au pouvoir de l’atome

Puisqu’il ne sert à rien d’apprendre de nos erreurs, le monde de Fallout 76 repose sur un principe très simple : quelqu’un vous cherche des noises, balancez-lui un missile nucléaire. Mais maîtriser le pouvoir de l’atome demandera des recherches intensives (et probablement quelques fusillades), il sera donc beaucoup plus facile de s’y mettre à plusieurs – après tout, c’est bien le but de cet opus.

De grands pouvoirs impliquent de grandes décisions à prendre ! Les survivants choisiront-ils d’agir noblement et de s’entraider pour repousser la menace des sulfuries et détruire les crevasses d’où ils sortent ? Ou préféreront-ils retourner leurs armes contre les autres survivants qui croiseront leur chemin ? Dans tous les cas, il faudra veiller à avancer avec précaution sur la zone d’explosion temporaire : qui sait ce qui se tapit dans l’ombre, entre les survivants et les matériaux rares et précieux de la zone ?

 

Pour rappel, Fallout 76 sera disponible le 14 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire