World of Warcraft : trailer, informations et date de sortie de la mise à jour 7.3 Shadows of Argus

Depuis quatre ans, Blizzard profite de la Gamescom pour faire des annonces importantes sur ses jeux, et l’édition 2017 n’aura pas fait exception ; du côté de World of Warcraft, la mise à jour 7.3 intitulée Shadows of Argus a été officiellement présentée, avec un magnifique trailer dont seul le développeur californien a le secret:

 


 

Nous mènerons donc la bataille à Argus, à bord du vaisseau Vindicaar. On ignore où Velen l’a dégoté, et surtout pourquoi pas avant, mais cette imposante structure volante sera notre base d’opération contre la Légion ardente. Au cours des semaines suivant le déploiement du patch, différentes phases d’histoire se développeront :

  • Première semaine : début de l’histoire à Krokuun. Les nouvelles expéditions se dérouleront au cours de notre avancée dans les Désolations d’Antoran, où nous combattrons aux côtés de l’Armée de la Lumière.

 

  • Deuxième semaine : le combat sera désormais porté dans les ruines de la ville de Mac’Aree. Cette fois-ci, nous porterons le combat au cœur de la Légion puisque les Points d’Invasions nous permettront d’attaquer les différents mondes ennemis ! Comme indiqué dans le roman Illidan, cette stratégie était celle des illidaris avant… vous savez, quand on les a poutré au Temple Noir.

 

  • Troisième semaine : tandis que nous finirons les quêtes principales liées à Argus, le donjon Siège du Triumvirat sera débloqué, de même que toutes les expéditions. Le Vindicaar nous offrira également de nouvelles options, telle que la création de reliques.

 

 

Deux nouvelles feront également leur apparition à l’occasion de ce patch : l’Armée de la Lumière, qui est une alliance de combattants vertueux dirigés par le fameux Turalyon, et le Front argusséen, parias originaires d’Argus et luttant pour leur survie. Pas de point de vol en revanche ici, mais des balises sancteforges qui fonctionnent plus ou moins sur le même principe. L’avancée des quêtes principales les développeront au fur et à mesure.

Ce nouveau patch promet donc de belles avancées dans le lore, notamment avec un Velen qui quitte son inactivité et, espérons-le, embrassera un peu le Côté obscur pour déchaîner sa colère très, très ancienne. Ce sera également une excellente occasion d’en apprendre plus sur les Erédars, mais aussi des héros du passé tel que Turalyon.

La mise à jour Shadows of Argus est prévue pour le 29 août.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire