Metal Gear Survive : screenshots, crafting et farming

Depuis le départ d’Hideo Kojima, beaucoup s’inquiètent de l’avenir de la série Metal Gear Solid – le dernier opus, qui s’est terminé sans le célèbre développeur japonais, n’a d’ailleurs pas eu le succès escompté. Mais Konami compte bien montrer qu’un jeu ne se résume pas à un homme, si talentueux soit-il, et a donc dévoilé une nouvelle flopée de screenshots.

Il a également été indiqué que le camp de survie, élément de base du futur survival, pour accueillir des plantations ou des élevages d’animaux ; après tout, il serait effectivement illogique de manger du zombie. Mais au-delà de tout ça, Konami a également expliqué que le camp sera un véritable centre de commandement, où vous pourrez crafter votre équipement et vous préparer à aller en mission. Il s’agirait donc d’un croisement entre les domaines de classe/fiefs de World of Warcraft et les colonies de Fallout 4. Contrairement au FPS de Bethesda, on espère que le studio saura mieux exploiter l’opportunité, notamment avec une interface et un gameplay plus intuitifs.

Metal Gear Survive est prévu pour l’année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire