Destiny 2 : Bungie dévoile des trailers sur Cayde-6 et Hawthorne

La grande nouveauté de ce Destiny 2, c’est bien sûr son arrivée sur PC ! Le premier opus, exclusif aux consoles, avait suscité une certaine colère chez les adeptes de bons vieux ordinateurs – le jeu était annoncé comme un des gros blockbusters de la décennie, et voilà qu’il reste confiné aux consoles. Et Bungie semble décider à choyer ce nouveau public, qui risque d’être un peu perdu dans cet univers relativement vaste.

C’est dans cette optique que sont sortis hier et avant-hier deux trailers, consacrés respectivement à Cayde-6 et Hawthorne. Mark Noseworthy, le lead project du jeu, a expliqué que l’objectif est de donner aux néophytes une idée de la trame générale, et de se familiariser avec les acteurs de la Cabale et de la Guerre rouge. Cela coïncide aussi avec la décision d’axer beaucoup plus Destiny 2 sur l’histoire que son aîné, qui faisait la part belle à l’action mais se servait du lore plus d’une toile de fond que d’un décor immersif.

Destiny 2 débarquera sur PC le 24 octobre et le 6 septembre sur consoles ; et pour les plus impatients, la bêta se déroulera du 29 au 31 août !

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire