Gwent : CD Projekt annonce une saison esportive et un mode campagne, Thronebreaker

   

Mais qui arrêtera CD Projekt ? Le studio polonais vient d’annoncer que Gwent, son TCG qui ne cesse de grimper en popularité, aura désormais une présence esportive régulière. En effet, les Gwent Masters offriront douze tournois plus une finale pour un total de 375 000 euros de cashprize et un titre de champion du monde ! Le premier palier aura lieu à la Gamescom, mais au vu des ambitions du studio et de son importante fanbase, on peut s’attendre à une finale haute en couleur qui n’aura rien à envier à des tournois comme les WCS, sur StarCraft II.

Par ailleurs, un mode histoire intitulé Thronebreaker débarquera d’ici la fin de l’année ! Il mettra en scène la célèbre reine du nord Neve, qui doit faire face à des invasions et devra donc prendre les armes. La cinématique ci-dessous n’est qu’un bref aperçu de la campagne à venir, mais on en salive déjà ; il est aussi très intéressant qu’il s’agit d’un mode histoire avec un nom propre, ce qui sous-entend que d’autres pourraient arriver…

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire