World of Warcraft : l’extension Veil of Shadows leakée ?

Post thumbnail

Les leaks sont nombreux dans le monde du jeu vidéo, et les futures extensions de World of Warcraft ne sont pas une exception, bien au contraire. Il y a quelques erreurs, Reddit, MMOChampion et autres ont vu fleurir l’éventuel leak de Veil of Shadows, avec le screen ci-dessous à l’appui :

 

 

Sans que l’on ai de réel sources sur lesquelles juger de la fiabilité de la chose, une liste des points principaux de l’extension a été faite, que nous avons pris soin de traduire ci-dessous :

 

  • Codex de la Création : nouveaux sorts et système de progression, ainsi que la possibilité de customiser ses sorts grâce à la Forge de l’Illumination.
  • Possibilité de créer et utiliser son propre bateau de guerre.
  • Nouvelles combinaisons de classe : Pandaren Chevalier de la Mort, Humain Chaman, Trolls Paladins, Elfes de la Nuit Paladins, Draeneï Démoniste, Tauren Démoniste, Pandaren Druide.
  • La naissance du Titan niché au sien d’Azeroth cause de grandes souffrances au monde (Cataclysm ? :p), et Jaina Portvaillant est partie mener l’enquête. Son périple la mène jusqu’à sa nation de Kul Tiras, laquelle est assiégée par la reine Azshara et ses nagas. Jaina demande donc l’aide de l’Alliance et de la Horde pour vaincre cette menace ; pendant ce temps-là, les Dragon Isles sont assaillies par le Vol draconique infini, et Nozdormu peine à maintenir un équilibre, ce dernier étant d’autant plus troublé par les conflits entre nos deux factions préférées. Azshara a profité de notre lutte contre Sargeras à Legion pour voler les Piliers de la Création, et a carrément fait émerger Nazjatar des profondeurs, il nous faudra donc y porter le combat !
  • Magni Barbe-de-Bronze semble avoir succombé à la folie.
  • Odyn et Ra partent à la recherche des artefacts des Titans.
  • Hakkar l’Ecorcheur est (encore) de retour.
  • Grâce à l’aide de l’Oeil d’Aman’Thul, le Vol draconique infini espère prendre le contrôle de l’espace, et du temps. Des temps ?

 

Concrètement, sans aucune source vérifiable, ce leak apparaît des plus douteux ; cela dit, Blizzard semble avoir teasé Kul Tiras récemment, et Jaina Portvaillant est l’illustration principale de cette BlizzCon 2017. Par ailleurs, le leak fait état d’une sortie de cette extension pour janvier 2018 – cela paraît extrêmement court, mais une annonce à la Gamescom n’est pas impossible…

Wait & see !

 

Est-ce que WoW : Legion aurait teasé l’apparition de Kul Tiras ?

 

Écrit par : Lothan
Publié le : 11 août 2017

Laisser un commentaire