World of Warcraft : Legion, le vol à la 7.2 !

Post thumbnail

wowlegion_vol7-2

Les Îles Brisées… notre terrain de jeu. Nous commençons à les connaître comme notre poche, n’est-ce pas ? Expéditions, quêtes, donjons mythiques, PvP sauvage, récolte de plantes et minerais… Voilà 4 mois que nous foulons cette nouvelle île ; à dos de Kodo, à pied ou grâce aux différents maîtres de vol, les îles n’ont presque plus aucun secret pour nous !

C’est donc probablement le bon moment pour commencer à parler du tant attendu Vol sur Les Îles Brisées !

Comme beaucoup le savent, la première partie du Meta Haut Fait est disponible depuis le début et a déjà été terminé par une bonne partie des joueurs :

wowlegion_volhf1

Dans la même optique que sur l’extension précédente, la première partie du Meta Haut Fait demandait d’explorer la totalité des îles brisées, de terminer les scénarios des cinq différentes zones (Oui, Suramar comprit !), d’accomplir une centaine d’expéditions différentes, de terminer la campagne du domaine de votre classe, et bien sûr de passer par le farm de réputation pour être révéré auprès des 6 factions des îles (Haut Roc, Valarjar, Tisses-Rêves, Cour de Farondis, Les Souffrenuits et Les Gardiennes). Cette première partie, mis à part être indispensable pour le futur Haut Fait débloquant le Vol, nous offrait tout de même une vitesse de monte améliorée de 30% sur le nouveau continent !

 

Et enfin, venons en au vif du sujet ! Lors de la récente BlizzCon, il nous a été annoncé que le Vol pourrait être débloqué sur le patch 7.22, et en prime, un aperçu de la seconde partie du Haut Fait nous a été dévoilé  :

wowlegion_volhf2

Pour les moins anglophones d’entre vous :

  • Guide des îles brisées, première partie (Donc le haut fait précédemment présenté.)
  • Exploration du Rivage Brisé (Une “nouvelle” zone accessible lors de ce patch.)
  • Défenseur des îles brisées (La continuation des quêtes du domaine de classe.)
  • Breaching the Tomb (Haut fait qui consistera probablement à terminer le nouveau raid Tomb of Sargeras)
  • Commandant de “Legionfall” (Monter la réputation exaltée auprès de la nouvelle réputation qui arrivera sur ce patch : Armies of the Legionfall.)

 

Nous n’oublierons bien sûr aucunement l’annonce faite en même temps que l’annonce du Vol : Les Montures de Classe ! Voler sur les Îles Brisées, oui. Mais avec classe !

wowlegion_demonhunter

Laisser un commentaire