[GUIDE] World of Warcraft : comment voler dans les Îles brisées ?

Comme à Warlords of Draenor, l’utilisation des montures volantes pour Legion ne se fait pas dès le début, et sera implémentée plus tard – probablement au dernier patch majeur de contenu. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà vous y atteler puisque deux métas haut-faits seront nécessaires. Le premier est disponible depuis la sortie de l’extension, et donnera à vos montures terrestres un bonus de rapidité. Pas négligeable, au vu des nombreuses expéditions à accomplir !

 

  • Première partie

 

Le méta haut-fait Guide des Îles brisée requiert un certain nombre de critères déjà réalisables, et sera celui qui donnera un bonus de rapidité à votre monture. Il est assez long à réaliser mais s’insère parfaitement dans la phase de pex et de end game, notamment au niveau des quêtes de domaine de classe. Voici la liste des haut-faits préliminaires à réaliser :

 

 

Vous êtes déjà nombreux à avoir réalisé bon nombre de ces haut-faits, les derniers demandant juste de la persévérance et un peu de farming. Les réputations qui nécessitent d’être “Révéré” avec toutes les factions, par exemple, se montent facilement pendant le pexing et ensuite, enchaîner les expéditions sera un moyen simple d’atteindre l’objectif. La suite s’annonce en revanche un peu plus compliquée…

 

  • Deuxième partie

 

On ne sait pas ! Pas de date de disponibilité, ni même de fichiers à dataminer, Blizzard garde le secret absolu sur le second méta haut-fait. Les conditions d’obtention seront probablement déterminées par le futur contenu qui sera ajouté, et ce guide sera alors mis à jour à ce moment là ; en attendant, à vous de farmer le Guide des Îles brisées !

 

wow_7-1_karazhan

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire