Warhammer : Vermintide annonce un nouveau DLC, Death on the Reik

Malgré l’annonce de Vermintide II, Fatshark Games ne délaisse pas son bébé aux plusieurs millions de ventes, preuve en est avec ce nouveau DLC : Death on the Reik. Le pitch ? Un homme de confiance du couple d’aubergistes a volé des livres très dangereux et pris la fuite ; alors qu’il est maintenant poursuivit par les Skavens, c’est à vous d’aller rattraper cet homme et de détruire les livres avant qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains.

Dans ce DLC, vous irez donc arpenter deux nouveaux niveaux : la Forêt de la Reikwald et le fleuve Reik. Poursuivez donc le voleur dans le cœur de la sombre forêt avant de poursuivre son bateau sur le plus important fleuve de l’Empire ! Fatshark nous offre ici une très belle opportunité d’explorer le cœur sauvage de l’Empire, où à quelques pas de la civilisation, se terrent des créatures qui feraient même claquer des fesses à un répurgateur.

 

 

 

Mais avant de sauter en plein milieu des hordes Skavens pour y tailler votre route, n’oubliez pas que vous aurez accès à une nouvelle arme exclusive pour Sienna Fuegonasus : la dague sacrificielle, qui vous permettra d’enflammer les ennemis. Seront également inclus quatre nouveaux succès.

Le DLC est sorti le 13 décembre 2017 et est disponible sur Steam pour 6.99€ – et rappelons qu’il est gratuit si vous précommandez Vermintide II !

 

 

   

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire