Warhammer : Vermintide 2 conclut l’arc de Karak Azgaraz avec une nouvelle mise à jour gratuite

Des rats, mais aussi un guerrier du Chaos énervé

Décidément, les équipes de Fatshark ne se lassent pas de nous fournir en contenu gratuit !

Répondant au doux nom de A Parting of Waves, la prochaine mise à jour de Warhammer : Vermintide 2 verra les héros d’Ubersreik se réunir une dernière fois, après des discussions ombrageuses. Pour rappel, Sienna s’est adonnée à la nécromancie (ouvrant la nouvelle carrière révélée lors de la Gamescom 2023), provoquant ainsi une séparation du groupe.

Fatshark les réunit afin de terminer la storyline de Karak Azgaraz, dans une map qui n’est pas un remake de celle du premier jeu, mais bien “une nouvelle mission orageuse” et pleine de rats (puisque les Skavens n’existent pas, nous le savons tous). Les adeptes du Rat Cornu ne seront cependant pas les seuls ennemis que nous affronterons, puisque A Parting of Waves introduit également un nouvel ennemi : le guerrier du Chaos équipé d’un bouclier et d’une masse, que nous pourrons découvrir sur toutes les maps ayant l’affixe Rotbloods. Ce géant carapaçonné s’annonce déjà très dur à tuer, mais voilà un challenge qu’on ne peut refuser !

En attendant sa sortie gratuite le 11 avril, A Parting of Waves se dévoile ci-dessous avec un magnifique trailer, qui montre autant des vagues d’adversaires que des vagues aquatiques.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire