Warhammer : Total War s’invite dans DotA 2

   

Jusqu’au 22 août 2016, les créateurs d’objets pourront soumettre leurs créations sur le Steam Workshop, afin d’ajouter une nouvelle flopée d’objets au MOBA de Valve. La particularité de cette opération ? L’appartenance desdits objets à Warhammer ! En effet, comme expliqué sur le site officiel du jeu, DotA 2 présente de nombreuses similitudes avec l’univers médiéval de Games Workshop ; les coffres contenant des objets relatifs à Warhammer seront en vente à partir du premier septembre prochain – à vous de faire jouer votre imagination !

De plus, pour célébrer la sortie de Total War : Warhammer (laquelle est prévue pour le 24 mai prochain), toute précommande du RTS de Creative Assembly vous garantira un coffre spécial sur DotA 2. Spécial car, en plus des nouveaux objets à venir, il y aura également des exclusivités destinées aux précommandes !

 

total_war_warhammer_6

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire