Visions of N’Zoth : découvrez les premiers screenshots de Ny’Alotha, the Waking City

Suite à l’annonce du patch Visions of N’Zoth, le PTR est progressivement mis à jour avec les assets du prochain patch, que WoWHead datamine au fur et à mesure. Aujourd’hui, c’est la demeure de N’Zoth qui se dévoile devant nos yeux. Beaucoup de membres de la communauté ont manifesté, principalement sur Twitter, une certaine déception quant au fait que la fameuse cité sous-marine n’est… pas sous-marine, tout simplement.

 

L’entrée de Ny’Alotha…

 

On imagine que Blizzard a voulu éviter une redondance graphique avec le Palais Éternel, même si objectivement, un musée des horreurs aquatiques aurait été sympa. Pas de tristesse cela dit, car on est bien sur de la folie lovecraftienne dans la future version jouable de Ny’Alotha.

Et comment faire pour accéder au raid ? Le portail d’entrée sera changeant, et dépendra en fait des fameux Assauts des Dieux Très Anciens. Si l’une de ces attaques touche une zone, alors c’est dans cette zone que vous pourrez accéder à Ny’Alotha.

Et sans plus attendre, les screenshots :

 

 

  • Zone extérieure : c’est ici que l’on atterrira après avoir défait le troisième boss. Le Hivemind mais aussi le Sombre Inquisiteur Xanesh nous attendrons dans ce décor cauchemardesque. On remarquera que l’ensemle fait largement penser à l’illustration issue du premier tome de Chroniques, qui présentait l’Azeroth primordiale.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Ci-dessous se trouve la chambre qui nous fera affronter Xanesh. Elle vous sera peut-être familière du fait que Azshara y avait été présentée lors d’un journal des devs.

 

 

 

 

 

 

  • Le Cultist Sigil se déverrouille après avoir battu Xanesh, mais on ne sait pas précisément ce qu’on y fera…

 

 

 

 

  • Les 6ème et 7ème boss seront accessibles après avoir plongé dans la mâchoire vue précédemment à l’extérieur. Yep, c’est entièrement rassurant.

 

 

 

 

 

  • Drest’agath est une pièce qui, manifestement, respire l’atmosphère sereine. On a l’impression de se retrouver dans la gueule de Yogg-Saron, ce qui rappellera de nombreux souvenir aux joueurs ayant fait Ulduar il y a dix ans !

 

 

 

 

 

Voilà qui saura nous faire attendre en attendant une présentation du patch, qui aura probablement lieu lors de la BlizzCon, début novembre. Ce sera également l’occasion, avec un peu de chance, d’en savoir plus sur la prochaine extension. Il y a quelques heures, de nouvelles informations sont venues nous teaser le retour du roi-liche

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire