Valve précise un peu plus DotA 2 Reborn

   

Au milieu de la déferlante de l’E3, et alors que le cashprize de The International 5 ne cesse d’atteindre de nouveaux sommets, Valve vient de donner quelques précisions sur DotA 2 Reborn, sa mise à jour majeure annoncée comme un changement majeur sur son MOBA. Si l’on ignore toujours dans quelle mesure Source 2 changera les graphismes du jeu, le gameplay général risque d’être profondément modifié – mais pas d’inquiétude, vos parties resteront les mêmes !

Il s’agit là d’apporter plus de variété : un nouvel éditeur sera mis en place avec une très large variété d’outils, dans le but de permettre aux modders les plus fous de laisser libre cours à leur imagination. Des cartes totalement nouvelles pourront êtres créées mais aussi des modes de jeu, des modèles… Les possibilités s’annoncent vraiment riches, et en attendant une date de sortie et plus d’informations de la part de Valve, on ne peut que fantasmer sur les nouveautés à venir !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire