Du contenu Diablo 3 arrive sur Heroes of the Storm !

   

Nous le savions depuis quelques temps déjà, une nouvelle carte devait arriver sur Heroes of the Storm, tirée de Diablo 3. Une carte représentant le paradis et les enfers.

Un communiqué de Blizzard vient de tomber. Et au final, il y aura un peu plus qu’une simple carte ! L’extension « Eternal Conflict » est en route !

 

hots_eternal_conflict_bann

 

Blizzard annonce donc l’arrivée prochaine de trois nouveaux héros tirés de Diablo 3 :

  • Le Roi Léoric, qui sera un héros spécialisé dans le contrôle des foules. Lorsqu’il mourra sur un champs de bataille, son fantôme survivra. Il pourra frapper les adversaires, mais ne pourra pas infliger de dégâts. Les éventuels dommages qu’il aurait du causer seront pour lui du temps de réapparition en moins !
  • Un héros représentant le Moine de Diablo 3. La seule information à son sujet est qu’il sera un personnage de type support.
  • Le Boucher, qui a déjà été annoncé depuis plusieurs temps, un assassin au corps à corps. Pour les personnes n’ayant jamais tâté les hâches du Boucher sur Diablo 3, un petit résumé : Un sort A infligeant des dégâts et ralentissant la cible, un Z infligeant également de petits dégâts mais qui offre un vol de vie important et un E qui permet de se ruer sur une cible, sans craindre dégâts ni contrôles. Les sorts ultimes seront soit une zone étourdissant tous les joueurs se trouvant à l’intérieur, soit une zone qui explose. Qui explose ! Vraiment ! Avec du feu. Et le feu, ça brûle.

 

Bien évidement, la nouvelle carte de jeu Enfer/Paradis sera disponible lors de cette mise à jour (que les joueurs pourront d’ailleurs tester sur le PTR à partir du 23 Juin), et Blizzard par également d’une quête journalière en rapport avec les Gobelins au Trésor présents sur cette carte. Pas réellement d’informations claires et précises à ce sujet !

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire