Un Pokémon GO version Warcraft serait-il en développement ?

Décidément, Kotaku tient le bon bout ! Le site anglophone a récemment révélé que Diablo IV était bien en développement, mais cela ne s’arrête pas là : les développeurs interviewé ont expliqué que chez Blizzard, beaucoup de gens jouaient sur mobile, et en particulier à Pokémon GO. L’étape logique suivante, semble t-il, est le développement d’un jeu similaire dans le monde de Warcraft !

Il faut dire que le jeu de Niantic, qui tire parfaitement parti de la réalité augmentée, est rapidement devenu un phénomène et a su conquérir des millions de fans à travers le monde ; de plus la nouvelle stratégie d’Activision-Blizzard semble parfaitement accordée avec le potentiel des smartphones, même si tout le monde n’est pas d’accord.

Les gens ayant joué, en interne, à ce futur jeu ont expliquait qu’il s’agissait plus que d’une copie de Pokémon GO, bien que ses fonctionnalités principales soient reprises. Un mode solo est également disponible, mais on ignore encore tout du fonctionnement ou du but du jeu. S’agira t-il de capturer des mascottes ? Verrons-nous une opposition Horde/Alliance ? Il faudra probablement une annonce officielle de Blizzard avant de pouvoir répondre à cette question…

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire