Un nouveau mod graphique rend GTA V plus réaliste que jamais

Malgré ses sept bougies, Grand Theft Auto V reste un jeu magnifique, dont l’open world est sublimé par des graphismes qui résistent au passage du temps. Mais si on allait encore plus loin ? Depuis des années, la communauté de moddeurs a su améliorer la création de Rockstar, mais Razed et d’autres fans viennent d’aller encore plus loin. Avec NaturalVision Evolved, ce petit groupe de fans propose une impressionnante amélioration de GTA V : nouvelles textures et reflets en temps réel se marient pour un résultat plus vrai que nature, tandis que la lumière bénéficie d’un effet de ray tracing qui en met plein les yeux – littéralement.

 

 

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le trailer du mod en lui-même est à couper le souffle, digne des présentations des plus gros éditeurs. Et encore, Razed explique avoir eu des soucis avec l’outil de capture in-game, entraînant une perte de qualité sur la vidéo. On imagine donc que ceux qui réussiront à faire tourner cette pépite auront droit à une qualité des plus impressionnantes.

Pour le moment, NaturalVision Evolved n’est disponible qu’en bêta, au prix de 10 dollars, sur le Patreon de Razed. Aucune date de sortie à grande échelle n’a été annoncée pour le moment, mais l’équipe travaille cependant à d’autres améliorations ! Voilà qui fera patienter en attendant l’arrivée de Grand Theft Auto VI, dont Take-Two a récemment teasé l’arrivée pour 2023.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire