Un impressionnant mod permet de jouer à The Witcher 3 à la première personne

   

Il n’est pas faux de dire que The Witcher 3 est un des meilleurs RPG disponibles sur le marché, avec un monde à couper le souffle et un protagoniste des plus attachants. Mais certains joueurs ont manifesté par le passé la volonté de jouer à travers les yeux de Geralt, et la communauté de modding les a écouté !

Gervant First Person (disponible sur Nexus Mod Manager) permet à ceux qui le désirent d’expérimenter le dernier opus de la trilogie de CD Projekt entièrement à la première personne. Et quand on dit entièrement, cela inclut même les cutscenes, ce qui est impressionnant en soi – même si cette fonctionnalité n’est pas encore disponible, et viendra plus tard. Les combats offriront une nouvelle perspective qui, malgré le fait qu’elle ne plaira pas à tout le monde, ajoute au moins une certaine nouveauté !

Vous pouvez découvrir un aperçu de Gervant First Person dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

 

Et si c’est un simple essai que vous souhaitez faire, sachez qu’il sera possible, à l’instar de Skyrim, de switcher de la première à la troisième personne en un simple clic !

Avec l’arrivée, ce semestre, d’une nouvelle mise à jour graphique pour The Witcher 3, on imagine que ce mod rendra les aventures de Geralt encore plus immersives !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire