Les Nains du Chaos ont été repérés dans les fichiers de Total War : Warhammer 3

   

Ce n’est un secret pour personne, les Nains du Chaos débarqueront un jour ou l’autre dans Total War : Warhammer 3… mais quand ? Well, très bientôt, si l’on en croit des lignes de dialogues repérées dans les fichiers du jeu.

L’une d’elles, attribuée au conseiller du jeu, dit clairement : « Faites attentions, monseigneur, car vos éclaireurs ont repéré des Nains du Chaos à proximité. La Légion d’Azgorh est composées de guerriers sans pitié aux cœurs noirs, bien loin de leur cousins de l’ouest. Gardez vos armes près de vous« . Les fans de la trilogie reconnaîtront l’avertissement lorsque l’on rencontre une nouvelle faction.

Pour l’instant lore, la Légion d’Azgorh est une faction particulièrement compétente des Nains du Chaos, chargée de surveiller toute une frontière de leur territoire – territoire existant en jeu, précisons-le, mais actuellement occupé par les Orques. Ils sont menés par un prophète-sorcier nommé Drazhoath, qui monte rien de moins qu’un taureau mutant cracheur de feu. Yep, le potentiel pour un Seigneur légendaire est clairement là.

Vous pouvez regarder une vidéo sur ce leak ci-dessous :

 

 

 

Quand est-ce que nous pourrons découvrir les Nains du Chaos dans Total War : Warhammer 3 ? Probablement d’ici cet été, mais il reste encore du travail ; en effet, la nouveauté attendue dans les prochaines semaines est la méga-ultra-giga map de Mortal Empires, qui donnera accès à la quasi-totalité des régions des trois opus en une seule campagne. Certains, les tours nous laisseront le temps de faire celui de la France, mais l’idée reste excitante en soi !

Pour rappel, les Nains du Chaos sont certes calés en ingénierie comme leurs cousins, mais ils maîtrisent en plus une forme particulièrement destructrice de magie, et ont à leur disposition des créatures mutantes assez meurtrières. Le potentiel de destruction s’annonce donc très, très intéressant…

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire