Un autre jour, un autre leak chez Ubisoft, voici Far Cry 6

Les jeux réalisés par Ubisoft ont plus l’habitude de fuiter que d’être annoncés, et c’est manifestement le cas de Far Cry 6. On doit cette information au PlayStation Store de Hong Kong, qui a brièvement affiché la jaquette et le résumé de cet opus avant de retirer le tout. Mais Internet n’oublie jamais rien, en témoigne ce screenshot posté sur Twitter:

 

 


 

Le charismatique acteur Giancarlo Esposito interprétera, forcément, le grand méchant du jeu : Anton Castillo. Ce dictateur et son fils Diego règnent sans partage sur Yara, une île paradisiaque qu’ils essayent de faire à leur image. Pour notre part, nous incarnerons le résistant Dani Rojas, qui essayera de toute ses forces de lutter contre ce régime dictatorial.

Open world et crafting d’armes seront manifestement au programme, tandis que la date de sortie semble être fixée au 18 février 2021. Ce dimanche aura lieu l’événement en ligne Ubisoft Forward, qui permettra probablement d’en savoir plus sur Far Cry 6.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire