Travis Scott annonce son nouvel album, et organise pour cela un événement sur Fortnite

Depuis son pic de popularité en 2018, Fortnite a multiplié les partenariats dans la culture pop, et son dernier nom est un sacré trophée : Travis Scott. Le célèbre rappeur est sur le point de sortir Astronomical, son prochain album, et il semble voir le confinement comme une opportunité plutôt qu’un obstacle. Car si les concerts physiques sont impossibles à travers le monde, Travis Scott a déjà plusieurs dates dans le jeu d’Epic Games, et sur tous les continents :

 

  • 23 avril – Amérique du Nord et du Sud – 7PM EDT (1h du matin le 24 avril en France)
  • 24 avril – Europe & Moyen-Orient – 10AM EDT (16h en France)
  • 25 avril – Asie & Océanie – 12AM EDT (6h du matin en France)
  • 25 avril – Europe & Moyen-Orient – 11AM EDT (17h heure en France)
  • 25 avril – Amérique du Nord et du Sud – 6PM EDT (minuit en France)

 

 

Les portes ouvriront trente minutes avant le spectacle, il faudra donc être présent au plus tôt pour s’assurer une vue de choix. Et à partir du 21 avril, des tenues, emotes et skins exclusifs seront disponibles dans différents événements ; last but not least, si vous assistez à un des concerts de Astronomical, vous recevrez le planeur Cyclone Astroworld ainsi que deux écrans de chargement !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire