Trailer pour le FPS Gunhead, suite chargée d’adrénaline de Cryptark

Avec un style à la Borderlands et autant d’armes déjantées, Gunhead s’annonce des plus intéressants ; développé par Alientrap, ce jeu est une suite de Cryptark, un shooter en 2D a base de mechs qui a eu beaucoup de succès. La vidéo ci-dessous vous présente un nouveau robot que vous piloterez, doté de quatre armes dont une à la place de la tête – parce que plus d’armes, plus de dégâts, donc plus de funs. Ajoutez à cela un jetpack pour une mobilité monstrueuse, et on se retrouve avec un gros shoot’em’all.

 


 

Le soucis, justement, c’est peut-être ce trop-plein d’éléments. Qu’il s’agisse d’un problème d’enregistrement ou juste du fait que le jeu soit encore en développement, certains séquences du trailer subissent de grave chutes de FPS, ce qui n’annonce rien de bon pour la performance. Cela dit, Gunhead est encore en travaux, tout cela pourrait donc changer. Alientrap a bien confirmé qu’il s’agissait d’une suite directe de Cryptark, et que l’histoire a donc été pensée en conséquence ; cela dit, on ne sait pas grand-chose sur la campagne, notamment s’il y aura une suite de missions. Ce qui est sûr, c’est que des vaisseaux aliens seront disponibles en génération procédurale, et qu’il faudra tuer un max de trucs.

Gunhead n’a pas encore de date de sortie, mais il devrait sortir courant 2018, accompagné de ses cinquante armes disponibles.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *