Heckpoint, de la 2D dans un monde de destruction totale

Si vous êtes fan de rétro-gaming ou de jeux à la Broforce, mais que vous aimez aussi secrètement les films de Michael Bay, Nodacoy Games a un petit quelque chose pour vous : Heckpoint. Derrière ce nom innocent se cache un jeu de plateforme où TOUT est destructible ! Disponible en early access sur Steam pour une durée de “six à huit mois“, Heckpoint est servi par de magnifiques backgrounds :

 


 

En effet, on passe de cités à la fois sombres et lumineuses à la Blade Runner à des jungles relaxantes, le tout servant de toile de fond pour détruire un maximum de trucs. Le pixel art n’empêche pas les couleurs de donner un magnifique aspect au jeu, mais c’est bien le côté défouloir du jeu qui fait son charme. Le personnage principal est doté de tout un arsenal d’armes destructrices, dont un canon monté dans son dos, au niveau du jetpack.

Heckpoint n’a pas encore de date de sortie, mais pour sûr, c’est ce qu’il vous faut pour vous détendre !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire