Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux inquiétudes des joueurs concernant le multijoueur

Post thumbnail

Il y a quelques jours, Adam Kiciński, le PDG  de CD Projekt, a indiqué que le futur Cyberpunk 2077 diposerai d’éléments multijoueur pour assurer son “succès sur le long-terme“, et que le studio s’attendait à un jeu “commercialement plus significatif que The Witcher 3″ ; bien entendu, de tels propos ont tout de suite alarmé les joueurs, qui a eu peur de voir se transformer le studio polonais en gros éditeur avide d’argent. Pour rapidement étouffer le début de polémique, CD Projekt a directement répondu sur Twitter :

 

 

 

Concrètement, CD Projekt rassure les joueurs sur la qualité du jeu : “Ne vous inquiétez pas. Quand vous pensez à Cyberpunk 2077, ne pensez à rien de mois que The Witcher 3 – immense solo, open world, RPG avec une histoire puissante. Pas d’entourloupe cachée, vous avez ce pourquoi vous payez – pas de conneries, juste du gaming honnête comme Wild Hunt. On laisse l’avidité aux autres“. Au-delà de ce petit tacle bien sympa à Electronic Arts, on salue tout de même la réponse sincère du studio et ce que cela présage de bon.

Certes, pas de précisions sur les loot boxes ou les micro-transactions, mais on peut faire confiance au studio polonais pour proposer un contenu conséquent pour pas cher, comme cela avait été le cas avec les DLC Hearts of Stone et Blood and Wine. Pour rappel, ce dernier avait d’ailleurs été notre jeu de l’année 2016 !

Écrit par : Lothan
Publié le : 20 novembre 2017

Laisser un commentaire