Total War : Warhammer 3 dévoile sa map de campagne, et c’est purement magnifique

   

L’attente a eu largement le temps de nous consumer, mais ça valait le coup ! Creative Assembly vient de révéler le premier aperçu de la map de campagne de Total War : Warhammer 3, depuis les toutes nouvelles régions à celles qui ont été élargies.

Commençons avec les froides étendues de Kislev, qui bordent tant l’Empire que les Désolations du Chaos. Plus à l’est, les Ogres se rassemblent dans leurs étroites passes, qu’elles soient bordées de montagnes rocheuses ou de coulées magmatiques.

 

 

 

La plus grande beauté, cependant, semble se trouver à l’extrême est. Les vertes étendues du Grand Cathay sont parcourues de fleuves sinueux et de montagnes délicates, tandis que des amas rocheux flottent au-dessus des futurs champs de bataille. Le Bastion se dresse fièrement entre le royaume et les armées du Chaos, défendu par de vastes armées et de puissantes technologies.

On notera que la map de Total War : Warhammer 3 paraît plus colorée que celle des précédents opus, et offre aussi de nombreux points d’étranglement aux intéressantes opportunités stratégiques. Néanmoins, on ne peut s’empêcher de noter l’absence des Nains du Chaos et de leur royaume de cendres.

Avec un peu de chance, Creative Assembly nous en offrira un aperçu peu avant la sortie, laquelle est prévue pour le 17 février 2022. Wait & see !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire