Total War Saga : Thrones of Britannia dévoile la taille de la map, et c’est plutôt conséquent

Bien que n’ayant toujours pas de date de sortie, Total War Saga : Thrones of Britannia s’approche petit à petit, et Creative Assembly devrait probablement nous offrir quelques images en début d’année prochaine. Mais en attendant, le développeur anglais nous gâte avec différentes vues de la map du jeu, qui s’annonce sensiblement plus grande que celle d’Attila. On y découvre les différentes provinces mais aussi la géopolitique de l’époque.

A ce propos, le lead developper Jack Lusted explique dans un blog très intéressant les défis auxquels l’équipe à fait face. Il y est notamment fait mention d’une “période noire” durant laquelle les archives d’Ecosse et du nord des îles britanniques ont été perdues, ce qui fait que CA a dû s’adapter et innover. Ce Thrones of Britannia s’annonce en tout cas passionnant, et nous sommes pressés d’en savoir plus !

La map s’annonce vraiment, vraiment grande

 

Les différentes provinces de Total War Saga : Thrones of Britannia

 

Prêts à conquérir toutes ces villes !?

 

 

 

Les quatre cultures prévues (sub-divisées en deux factions chacunes, pour un total de huit) se partageront donc dans le sang et le fer cette impressionnante étendue de terre ; on ne sait pour l’instant pas si Creative Assembly a prévu de rajouter d’autres factions dans de futurs DLC, mais si c’est le cas, il sera intéressant de voir si d’autres petits territoires seront ajoutés, comme des îles, par exemple.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire