Total War : Pharaoh est officiellement confirmé, avec un trailer et quelques screenshots

Après le leak de la semaine dernière, Total War : Pharaoh a enfin été confirmé par Creative Assembly et Sega ! Ce nouvel opus de la saga couvrira le Nouvel Empire, soit une période faste couvrant de -1 500 à -1 000 ; on retrouvera ainsi de célèbres figures historiques comme Thoutmôsis, Akhenaton, Ramsès, Hatchepsout ou le bien-connu Ramsès premier du nom.

Vous pouvez découvrir le trailer de Pharaoh ci-dessous :

 

 

 

Huit chefs de faction seront disponibles au lancement du jeu, lequel reprend assez le thème de Three Kingdoms : trois cultures issues des peuples d’Egypte, de Canaan et de l’Empire Hittite lutteront pour conquérir des terres aussi vastes que convoitées.

Todor Nikolov, le directeur du jeu, détaille : “Peu de périodes historiques sont aussi iconiques que l’Égypte antique. Les intrigues politiques, les grandes catastrophes, les campagnes guerrières : c’est l’environnement parfait pour un jeu Total War. En tant que Pharaon, vous devez sauver l’Égypte de la destruction et guider votre peuple dans les temps troublés de l’effondrement de l’âge du bronze. Il vous appartient de survivre ou de disparaître dans les méandres de l’Histoire“.

Du gameplay sera révélé le 1er juin prochain, en attendant la sortie prévue pour octobre 2023. Ci-dessous, vous pouvez déjà retrouver quatre screenshots officiels. On sait également que Memphis sera une ville importante du jeu, mais pour le reste des informations, il faudra encore patienter quelques jours !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire